Une voiture piratée et on essaie la Toyota Supra et Mercedes EQS

mercedes eqs

Je l’avoue, William commence à m’énerver avec ses histoires de piratage. Cette fois, c’est un amateur de Hyundai Ioniq qui a réussi à pirater la sienne, créant son propre interface. Mais c’est assez compliqué, et William l’explique en détails.

On fait aussi l’essai d’une super voiture, technologique et confortable à souhait, et qui ajoute en plus la capacité d’être 100% électrique. En gros, elle est sans reproches, ou presque, cette Mercedes-Benz EQS, un modèle qu’il est difficile d’oublier. Une petite randonnée en soirée au Théatre de la Dame de coeur, à Upton, nous a permis de constater que même les phares sont exceptionnels.

Les vacances ont aussi servi à faire une petite randonnée à Halifax, pour y mettre à l’épreuve notamment la Toyota Supra qui s’est avérée être aussi intéressante comme voiture de tourisme que comme sportive. Mais on en a profité pour visiter Peggy’s Cove, Lunenburg, et des dizaines de kilomètres de côte marine.

Enfin, profitant de nos vacances pour conduire la Mazda MX-30. Disons simplement que l’admiration pour la voiture diffère selon le point de vue de celui qui conduit.

Bonne écoute!