Porsche Macan T, BMW i7 et une Mazda que l’on savoure

bmw i7

Cette semaine, le balado se tourne vers le luxe. J’ai eu l’occasion de renouer avec la marque Porsche après plusieurs mois sans avoir touché un de leur modèle. Cette fois, c’est le Macan T (T pour Touring, pas pour Turbo) et j’avoue ne pas avoir été déçu.

J’ai aussi vécu une expérience unique : celle de conduire la BMW i7 100% électrique. Ce n’est pas tant la conduite que les accessoires incroyables qui l’équipent qui m’ont fait sursauter. J’ai même passé, en couple, 90 minutes sur le siège arrière. Mais vous devez écouter pour savoir en détails, tout ce que j’y ai fait!

William pour sa part, nous parle d’une Mazda MX-5 RF au goût particulier. Oui, oui, au goût particulier. Il est aussi question de design automobile ennuyeux, ou comment tous les modèles se ressemblent, et on fait un retour sur le salon de l’auto de Toronto.

On a aussi quelques autres nouvelles, et on fait tirer deux paires de billets pour le salon de l’auto de Québec, en mars prochain. Mais pour cela, vous devez nous écouter jusqu’à la fin! Et mieux encore, vous abonner.

Bonne écoute!