Envie de vous gâter? Louez une Pagani Huayra Roadster!


Vous avez une petite envie de vous gâter un peu pour l’été qui approche? Facile, il suffit de vous louer une Pagani Huayra Roadster pour la modique somme mensuelle de 25 339$ US, ce qui en fait le contrat de location automobile le plus cher en Amérique, selon le locateur Putnam.

Petit détail, cette location est d’une durée de 60 mois, et requiert de votre part un petit dépôt de quelque 700 000$!

Une super voiture

Pour ce prix, les amateurs (riches amateurs, faut-il le préciser) obtiennent cependant un des roadsters les plus exotiques du monde. Fabriqué à la main, limité à 40 exemplaire, il est alimenté par un moteur V12 bi turbo de 764 chevaux et de 740 livres-pied de couple et est capable d’une accélération de 0 à 100 kilomètres à l’heure en 2,9 secondes! La boite de vitesse est aussi unique : il s’agit d’une boîte robotisée, dotée de synchros en carbone qui permettent des passages de rapports en 75 millisecondes.

Pour alléger le tout, on a mélangé l’usage de la fibre de carbone et du titane dans la structure. Tout le système d’échappement est d’ailleurs fabriqué dans ce matériau unique.

Sans compter que le superbe roadster compte sur une structure en fibre de carbone, profite de pneus spécialement conçus Pirelli P Zero Corsa et a un design unique, incluant les moindres détails.

Petite note, même la clé est fabriquée à la main et coûte la bagatelle de 4000$!

Puisqu’il s’agit d’un roadster, le chanceux pourra rouler cheveux au vent. Mais en cas de pluie, vous aurez le choix : un premier toit rigide doté de montants en carbone. Un deuxième est une toile amovible, également dotée de montants en carbone que l’on facilement glisser dans la voiture.

Alors, ça vous tente? Putnam, aux États-Unis, n’attend que votre appel. Et votre chèque aussi bien sûr!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *