BMW 530e Xdrive, Mercedes-Benz G550 et un peu plus – ça roule radio


Cette semaine, j’ai fait l’essai de deux véhicules aux caractéristiques totalement différentes, mais qui ont toutes deux comblé le conducteur que je suis.

La BMW série 5 est, pour moi, la meilleure des berlines de sa catégorie. Fin de la discussion. En version hybride branchable, elle se défend bien, mais j’avoue que j’aurais aimé un peu plus. Ce qui prouve qu’elle n’est pas sans défaut.

Quant au Mercedes-Benz G550, il est l’exemple même de la décadence à laquelle je ne peux pas résister. J’adore ses lignes tellement militaires, son confort renouvelé et surtout, sa nouvelle conduite. Oubliez les anciennes versions, le G550 2019 est tout frais sorti du moule. Et on l’aime encore. Mais politiquement, on n’a pas le droit de le dire…

Parlant politique, dans cette émission, je me permets aussi des questions aux conducteurs de voitures électriques (ô surprise) ainsi qu’aux camionneurs. Dans les deux cas, ce sont des gens que je respecte énormément. Mais à eux aussi, j’adresse quelques questions et j’espère avoir des réponses. Sincères et non agressives, mais des réponses.

Enfin, écoutez la cette émission, vous verrez bien!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *